Concerts « Sunrise Mass » du choeur Not’en Bulles les 12 et 16 juin
Le chœur de jeunes Not’en Bulles chantera la « Sunrise Mass » (messe du lever de soleil) le mercredi 12 juin (à 20h30) et le dimanche 16 juin (à 15h30) accompagné de l’orchestre les Déconcertants. Cet orchestre vous interprétera également, en seconde partie de concert, « la Symphonie du Nouveau Monde » d’Antonin Dvořák.
La Sunrise Mass est une messe symphonique composée par Ola Gjeilo, compositeur norvégien, entre 2007 et 2008. La « Sunrise Mass » évoque un voyage spirituel de l’enfance à l’âge adulte, selon les mots d’Ola Gjeilo.
Les deux concerts auront lieu à l’église Saint-Denys du Saint-Sacrement, 68 ter Rue de Turenne, Paris 3ème.
Toutes les infos pratiques sont sur l’affiche ci-dessus.
Allez voir notre événement Facebook pour cette série de concerts !
Voici le lien des préventes :
Concerts Not’en Bulles – Sunrise Mass (helloasso.com)
La prévente en ligne est à 10€. La place en vente le jour du concert est à 15€ (en liquide). C’est gratuit pour les moins de 12 ans.
Ouverture de la salle une demi-heure avant l’heure annoncée des concerts.
Cette œuvre de messe suivra quatre mouvements : « The Sphères » (correspondant au Kyrie), « Sunrise » (correspondant au Gloria), « The City » (correspondant au Credo) et « Identity and the Ground » (correspondant à une fusion du Sanctus et de l’Agnus Dei).
Merci, par ailleurs, à notre graphiste Rima SALLOUM pour cette belle affiche ! N’hésitez pas à la contacter pour vos visuels : https://rimasalloum.wixsite.com/rsgraphics
Choeur, Chorale Paris, Concert chorale paris, Concert Paris, Not'enBulles